Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mon installation à TOUVOIS ( 44650)

Après quelques 11 mois de vie nomade, me voilà installée en Loire-Atlantique; En cla rien d'extraordinaire si ce n'est que je cherchais une maison dans le sud avec une préférence pour les Pyrénées-Atlantiques.

Pour l'avoir testé par moi-même, souvent à mon insu d'ailleurs mais j'aurais l'occasion de vous en reparler, JE SAIS qu'il faut DEMANDER POUR RECEVOIR. J'ai donc fait une liste de souhaits pour la maison qui me convient. Cette liste dans la tête, à défaut de l'avoir dans la poche ( elle contient 2 pages) je vais de visite en rendez-vous avec les agents immobiliers du 64 et je commence à lâcher-prise par rapport à l'emplacement de ma demeure sur le chemin de Compostelle en me disant, une fois de plus, que si déjà je suis plus proche de PAU ce sera bien.J'ai précédemment habité à 50 km de cette ville suoerbe face aux Pyrénnes.Une visite à 15 km de Pau, et une amie m'appelle qui au cours de la conversation me propose sa maison à Touvois. Cette maison, je la connais et j'accepte.

Me voilà donc en cours d'installation dans une maison qui correspond bien à 95% à mes souhaits.

Le jour même de mon arrivée, il m'est proposé d'accueillir le COEUR d'URUGUAY. Ce qui se fait quelques jours plus tard;Quelle surprise quand parmi les visiteurs une personne me dit venir de Pau. En faisant plus ample connaissance , elle me dit habiter à 8 km d'ici.

Je sais vous souriez déjà !!! Pour moi, il m'a fallu une semaine pour partir d'un grand éclat de rire dans ma voiture en voyant un panneau directionnel indiquant PAULX.

Encore une fois j'ai testé mon pouvoir de création et le poids des mots. Je voulais la proximité de PAU, je l'ai.Merci LA VIE.

JE ME REMERCIE D'ÊTRE UN ÊTRE HUMAIN DIVIN , D'ÊTRE CO-CREATRICE DE MA VIE

JE CHOISIS

et surtout j'enregistre que DEMANDER POUR RECEVOIR c'est ESSENTIEL mais qu'en plus il faut être précis dans ces demandes

Tag(s) : #mes expériences de vie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :